14 ème Mois (Juillet)

Semaine 1

Je recommande très vivement ce lieu des Etats-Unis si vous décidez un jour de vouloir y aller. Faites comme moi, prenez l'avion, louez une voiture, et partez à l'aventure :)

Les vacances continuent, après une semaine passée en FLORIDE, j'ai décidé de partir très loin. En plein milieu Ouest des Etats-Unis dans l'état du COLORADO.

Denver, Garden of the Gods, les montagnes, un endroit qui m'a vraiment attiré. Toujours de quoi s'occuper, sortir en randonné dans cette partie du COLORADO. Un état qui est élevé à plus de 1000 mètres d'altitude et enferme un très grand trésor de la nature. Ne pas oublier de boire durant la journée si l'on ne veut pas attraper un mal de tête à cause de l'altitude. ^^

20 Juillet: 14 mois déjà que je suis aux USA

Colorado

Fun

Sun

Vacations

Hiking

Mountains

Welcome to Denver... 3 jours dans ce magnifique endroit loin de tout pour se changer les idées et découvrir encore plus. Après avoir été récupéré à l'aéroport, la visite commença. Ville de Denver, montagnes, muséum d'aviation et aéronautique du COLORADO et beaucoup de choses encore m'ont bien occupé pendant ces 3 jours. Merci à Kristina pour m'avoir logé pendant ce petit séjour.

Egalement les préparations du 4 Juillet dans les magasins avec les gateaux de couleur du drapeau Américain. Très patriotes ces Américains. Ils ont également une façon bizarre de vendre des aspirateurs ici (Voir photo au dessus à droite).

Après avoir loué une voiture, j'ai pu faire des randonnées dans les montages comme vous pouvez le voir dans mes photos. Je peux dire aujourd'hui que c'est ma ville préféré des USA.

Et non ce n'est pas fini encore :) encore???

Washington DC

4th of July

Après le coté Ouest central des Etats-Unis, retour en avion dans le connecticut pour prendre un bus direction le coté Est central dans la ville de Washington DC. Capitale des Etats-Unis d'Amérique, il ne fallait pas manquer l'occasion de visiter cette petite ville. Washington Monument, Lincoln Memorial, The White House... un weekend bien occupé. Grâce aux Au Pairs Français actuellement dans cette ville, nous avons passé une excellent journée du 4 Juillet. Il faudrait travailler un peu maintenant. :)

Il est temps de rentrer... sniff. La famille d'accueil était resté plus longtemps en Floride, donc je suis allé les chercher à l'aéroport une journée après mon retour. La semaine normale reprend. Les deux garçons ont Golf dans une sorte de colonie de vacances durant la matinée. Alek prend également des cours de natation dans l'après-midi. Entre aller au Golf et à la piscine, il y a pas mal de distance, alors on peut dire que ce sont des journées de conduite. Mais elles se terminent assez rapidement.

Semaine 2

Les journées paraissent un peu longues car maintenant les enfants sont à la maison toute la journée. Mais on arrive toujours à trouver de quoi s'occuper. Piscine, football, profiter du soleil dehors, avec des copains, copines à la maison et bien sûr pratiquer la musique. Elliot a repris la saison du Baseball et est très content de sa nouvelle équipe.

Cette deuxième semaine est plutôt banale. A la fin de la semaine, nous avons quand même eu le droit au feu d'artifice de Hartford.

Petite gastronomie du jour, pas très bonne pour le régime. Des minis pizzas à notre façon.

On a casiment tous eu ce moment où l'on a utilisé son lit pour en faire une cabane ou un fort très solide face aux attaques des énnemis. :)

French Fries... apparement les frites viennent de France ;).

Semaine 3

Semaine 3, un peu similaire à la deuxième en ce qui concerne les activités. Ava, qui est dans l'équipe de Natation de la région, a quelques compétitions durant la semaine donc cela nous permet d'aller la voir nager et de rencontrer du nouveau monde.

L'été, nous avons des concerts qui se déroulent tous les Jeudis soir au centre ville. Place très sympathique, entouré du cinéma, bibliothèque, restaurants, cheesecake factory (restaurant avec de bon gâteaux) et magasins que j'aime beaucoup, là où plusieurs petit groupes de musique veulent se faire connaitre et jouent toute sorte de musique.

Cette semaine, Alek a également été enregistré pour une vidéo du Chapelet à l'église créée pour la paroisse de la ville. Faire attention qu'il soit bien habillé, bien coiffé et hop... attention ça tourne... silence. :)

Bon Anniversaire ALek

Fin de semaine avec l'anniversaire d'Alek. Avec le thème du Basket, Alek a fêté ses 8 ans déjà. Et dire qu'il avait 6 ans quand j'ai commencé mon expérience en tant qu'Au Pair. Le temps passe vite. Petit weekend bien sympa. Alek a eu un super moment avec ses copains. Gateaux, bonbons, pizzas, fruits, jeux, ballons ont également fait parti de la fête.

8 ans

Semaine 4

Cette quatrième semaine du mois, nous avons eu notre "Au Pair Meeting" à Elizabeth's Park pour un pic-nic lors d'un concert qui s'est déroulé en soirée. En complément du centre ville, beaucoup d'événements se produise dans ce magnifique parc.

Pic-nic au Parc Elizabeth

14 ème Au Pair Meeting

Pour finir cette fin de semaine et fin de mois, nous avons eu le départ d'une amie qui a fini son année. Et oui le départ pour certains et arrivée pour d'autre. Mais on a la possiblité après de se revoir en Europe car tout paraît petit labas maintenant. Pour célébrer et dire au revoir, la famille d'accueil de l'Au Pair nous a invité au restaurant.

L'anglais... que dire... en progrès chaque jour. :) Rien de spécial à dire, difficile de juger mais toujours à l'affut de nouveaux mots pour progresser encore plus.

Toujours 18,5/20 pour ce mois. :)

Evolution de l'Anglais

Voilà ce qu'on trouve dans un "Cheesecake Factory Restaurant" :)